Nos nouvelles aventures culinaires - Lycée Le Hurle-Vent

Nos nouvelles aventures culinaires

, par PATRICK GOUEL-VASSE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous retrouvons pour ce deuxième chapitre des aventures culinaires du restaurant d’application "La côte d’opale" du Lycée professionnel Le Hurle-vent.

J’espère que le premier chapitre vous a plu et que ceux qui nous ont rendu visite ont été conquis par le travail réalisé par nos apprenants.

Nous allons essayer de faire encore mieux pour la suite et surtout de vous proposer des menus de fêtes de fin d’année à la hauteur de nos envies.

Attention toutefois, car crise sanitaire COVID-19 oblige, nous serons dans l’obligation de restreindre le nombre maximum de convives à 32 personnes par service, avec pass sanitaire obligatoire.

Bien entendu, le port du masque reste obligatoire dans nos locaux et 50 mètres avant l’arrivée au lycée. Du gel hydro-alcoolique vous est fourni à l’entrée et à la sortie du restaurant. Nos élèves sont masqués en permanence. Comme vous pouvez le voir, nous ne prenons aucun risque avec votre santé et la nôtre.

Pour l’entrée au restaurant le midi, pensez à bien passer par l’entrée principale du lycée et le soir par l’entrée arrière.

Pour les réservation, vous pouvez les faire par mail sur notre messagerie, par téléphone entre 09h et 12h au lycée ( à partir du lundi 08 Novembre 2021) ou sur mon portable au 06 40 38 86 25.

Encore un grand merci pour votre participation à la vie de la section restauration.

Nous espérons tous vous voir très prochainement après une brève interruption pour les vacances.

A bientôt.

Encore merci à tous.