MENUS DU RESTAURANT D'APPLICATION - Lycée Le Hurle-Vent

MENUS DU RESTAURANT D’APPLICATION

, par PATRICK GOUEL-VASSE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Bonjour à toutes et à tous,
voici le dernier volet de nos découvertes culinaires pour cette année 2021-2022.
Vous pourrez voir que peu de jours d’ouverture sont possibles du fait des examens de nos classes de 1ère et terminale ainsi que des périodes de stage des 2ème et 1ère.
De même, merci de bien vouloir tenir compte de la nouvelle méthode de réservation qui vous est demandée et expliquée au début du menu pour une meilleure lisibilité des possibilités de réservations par notre intendance.
Enfin, si vous souhaitez participer aux repas d’examen de nos élèves, il reste 1 table de 4 personnes disponible le mercredi 11 mai 2022 à 19h00 et 2 tables de 4 personnes le lundi 16 mai 2022 à 19h00. Pour réserver, merci d’utiliser le canal du mail au lycée uniquement afin de pouvoir vous répondre au plus vite.
Merci encore à tous de vos visites à notre restaurant d’application qui ont permis à nos élèves de peaufiner leurs formations et surtout d’avoir le plaisir et la chance d’avoir de vrais clients tout au long de cette année pour s’exercer à leurs examens.
Nous serons ravis de vous revoir à la rentrée de septembre pour de nouvelles aventures culinaires et de nouvelles propositions à vous faire.
A très bientôt donc et encore merci de votre fidélité.
Très cordialement
Patrick GOUEL-VASSE