Les ventes à emporter reprennent - Lycée Le Hurle-Vent

Les ventes à emporter reprennent

Bonjour à toutes et à tous,

Après une petite période de rodage pour nos apprenants qui a permis de procéder à des révisions et remises à niveau dues à la crise sanitaire de la COVID-19, nous pouvons de nouveau remettre en place la VAE fabriquée par nos apprenants de l’UFA.

Je vous joins à ce message le tableau des propositions avec les dates à respecter de commandes et de reprise des marchandises.

Merci de respecter scrupuleusement les consignes concernant le port du masque qui est la garantie pour tous de freiner l’avancée du virus.

Merci à tous de votre fidélité et de votre aide dans l’apprentissage de nos élèves.

Bonne lecture et surtout n’hésitez pas à envoyer vos commandes par mail afin que je vous fasse réponse en retour.

A très bientôt.

Coordonnateur restauration LP Le HUrle-vent