VENTE A EMPORTER - Lycée Le Hurle-Vent

VENTE A EMPORTER

Bonjour,
Dans le cadre de nos ateliers de fabrication du jeudi après-midi par les PSR 1 et 2, nous sommes en mesure de proposer exceptionnellement à la vente à emporter les productions réalisées les jeudi 25 janvier 2024, jeudi 01 février 2024 et jeudi 15 février 2024.
Les ventes seront à retirer au lycée le vendredi matin de 9h00 à 11h00 et à régler directement sur place par espèces (merci de préparer l’appoint), chèque ( à libeller à l’ordre de "L’agent comptable du Lycée le Hurle-vent") ou par carte bancaire.
Les propositions sont les suivantes :
Vendredi 26 janvier 2024 : COUSCOUS ROYAL à 4€00 la part (Maxi 32 parts)
Vendredi 02 février 2024 : QUICHE LORRAINE 6 personnes à 7€00 la pièce (Maxi 11 pièces)
Vendredi 16 février 2024 : CRÊPES par 10 pièces à 5€00 le sachet (Maxi 20 sachets).
Si vous êtes intéressés par ces propositions, merci de passer commande au plus tard le jeudi matin par mail sur cette adresse mail lp.hurlevent.drive@gmail.com en précisant votre nom, votre numéro de téléphone et le nombre de portions demandées.
Le retrait avec paiement se fera aux dates et horaires indiqués ci-dessus impérativement car la personne qui s’occupera de ces actions sera indisponible après 11h00.
Nous espérons vous voir satisfaits de ces actions et les reproduirons dans l’avenir si elles remportent un vif succès.
Dans l’attente de vos commandes qui vous seront confirmées, à très bientôt.

Coordonnateur restauration LP Le Hurle-vent Le Tréport