RESTAURANT D'APPLICATION : De nombreux changements à venir - Lycée Le Hurle-Vent

RESTAURANT D’APPLICATION : De nombreux changements à venir

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l’absence momentannée de Mme Hélène Djouaher, je reprend pour cette année la coordination du groupe Restauration au sein du Lycée Le Hurle-vent.
Je suis ravi de vous retrouver prochainement et de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant pédagogique à compter du mardi 19 septembre 2023 à 19h00.
Les horaires d’ouverture du restaurant ont été modifiés suite aux nouvelles consignes pédagogiques de travail de notre ministère de tutelle.
Le restaurant sera ouvert à la clientèle :
* le mardi à 19h00 avec la classe de TBPCR et un menu à 19€50
* le mercredi à 12h00 avec la classe de 1BPCR et un menu à 12€50
* le jeudi midi à 12h00 avec la classe de 2MHR et un menu à 12€50
et le vendredi à 12h00 avec les apprentis de l’UFA et un menu à 11€00.

Concernant les réservations, vous pourrez me contacter par téléphone uniquement le mardi de 15h00 à 17h00 et le jeudi de 10h00 à 12h00 au 02 35 86 80 77 en demandant le poste 90313.
Aucun autre moyen de réservation ne sera possible cette année et vous ne pourrez passer qu’une seule réservation par appel afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Les menus paraitront avant le dimanche 10 septembre 2023 sur le site du lycée ou dans vos boites mail si vous nous avez donné les renseignements nécessaires et vous pourrez réserver vos tables à partir du mardi 12 septembre 2023.

Encore un peu de patience et vous connaitrez très bientôt le contenu de nos nouvelles aventures culinaires pour votre plus grand plaisir. La VAE fera elle aussi son grand retour très prochainement.

A très bientôt donc en vous remerciant de votre fidélité et surtout avec le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Les élèves et toute l’équipe pédagogique sont vraiment ravis de vous retrouver et ont hâte de vous revoir.

Coordonnateur restauration LP Le Hurle-vent