IMPORTANT / MESURES SANITAIRES RENFORCEES - Lycée Le Hurle-Vent

IMPORTANT / MESURES SANITAIRES RENFORCEES

Chers parents, chers élèves,

Suite aux annonces faites par le Ministre de l’Education nationale ce vendredi 26 mars, je vous informe donc que dès ce lundi 29 mars 2021, tout élève testé positif déclenchera la fermeture de la classe.

Dès que j’aurai connaissance d’un cas positif, j’en informerai immédiatement les familles, en précisant la durée de fermeture de la classe qui m’aura été indiquée par les autorités académiques.

Si cela devait se produire, l’organisation mise en place actuellement pour les cours à distance s’appliquerait à la classe concernée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de nouvelle évolution de la situation.

Au vu de la circulation active du virus, j’invite chacun (parent, enseignant, élève) à respecter scrupuleusement le protocole sanitaire, et à consulter régulièrement Pronote ou le site du lycée pour rester informé des éventuelles nouvelles mesures.

Avec mes salutations distinguées.

Le proviseur,
Laurent CODRON