Bilan campagne de dépistage Covid-19 - Lycée Le Hurle-Vent

Bilan campagne de dépistage Covid-19

Chers parents d’élèves, chers élèves,

Ce message pour vous faire une retour sur la campagne de dépistage de ce jeudi 28 janvier au LP Le Hurle Vent, et dont le bilan est positif.

Voici les données chiffrées :

59 adultes testés (16 professeurs lycée, 11 agents région, 8 personnels administratifs, 6 personnels collège, 12 agents municipaux, 5 professeurs des écoles, 1 service civique ville du Tréport). Tous négatifs.

75 élèves : 1 positif mais aucun cas contact

A ce jour, la situation dans l’établissement est la suivante :

3 cas positifs signalés et isolés lundi 25/01, ainsi que les 27 cas contact. Ils seront de retour la semaine prochaine, avec une prise en charge spéciale sur le temps du repas (service à 11h00 pour ces élèves afin de respecter la distanciation sur le temps sans masque durant 7 jours).

1 cas positif détecté lors de la campagne de dépistage, placé en isolement.

Les agents de la Protection Civile, en charge des prélèvements, ont souligné la qualité des mesures prises dans l’établissement pour respecter le protocole sanitaire.

Enfin, si les résultats de la campagne de dépistage sont satisfaisants, ils ne doivent pas nous laisser penser que nous sommes à l’abri.

Il sera donc rappelé aux élèves que la plus grande vigilance, et donc le respect du protocole sanitaire, reste de mise.

Avec mes sincères salutations,

Le proviseur,