IMPORTANT : DEPISTAGE COVID-19 - Lycée Le Hurle-Vent

IMPORTANT : DEPISTAGE COVID-19

Chers parents et chers élèves,

Des tests de dépistage au COVID sont prévus pour les élèves et les personnels du LP Le Hurle Vent le jeudi 28 janvier de 8h30 à 17h00.

Ces tests se font sur la base du volontariat et doivent donc faire l’objet d’une autorisation parentale pour les élèves mineurs.

Vous trouverez en documents joints la note annonçant cette campagne de dépistage et l’autorisation parentale à nous faire parvenir pour le mercredi 27 janvier avant 12h00.

Les élèves volontaires se signaleront à la vie scolaire dans les plus brefs délais.

Les élèves testés retourneront en classe tout de suite après le dépistage, et ne seront rappelés que s’ils sont positifs.Dans ce cas, vous serez contactés immédiatement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez agréer, chers parents et élèves, l’expression de mes salutations distinguées.

Le proviseur,
Laurent CODRON