REPRISE DES COURS - RENTREE NOVEMBRE 2020 - Lycée Le Hurle-Vent

, par Laurent CODRON - Format PDF Enregistrer au format PDF

Laurent CODRON
Proviseur,

Aux élèves et à leurs parents

Mesdames, Messieurs, chers élèves,

Après un temps d’attente lié au contexte actuel perturbé, voici donc les modalités de rentrée de ces vacances de la Toussaint :

Les cours reprendront selon l’emploi du temps normal dès ce lundi 02 novembre à 08h00.
A 11h00, lecture sera faite de la Lettre de Jean Jaurès aux Institutrices et aux Instituteurs, avant une minute de silence collective en classe.
Les cours reprendront ensuite normalement.

Une séance de rappel des principes républicains se tiendra pour chaque classe courant novembre.

Vous trouverez également en pièce-jointe le nouveau protocole sanitaire actualisé (en jaune les applications concrètes et les changements au niveau du lycée).

Sachez que l’établissement accueillera TOUS LES ELEVES dès la reprise.

Les transports scolaires fonctionneront normalement.

Point important concernant les PFMP :
 les élèves dont les lieux d’accueil restent ouverts suivent leurs Période de Formation en Milieu Professionnel.
 les élèves dont les lieux d’accueil ont fermé sont IMPERATIVEMENT PRESENTS au lycée, où ils seront pris en charge.

En cette période trouble, sachez que l’établissement met, et mettra tout en oeuvre pour assurer au mieux le suivi de la scolarité de votre fils/fille.

Le Proviseur
Laurent CODRON