Inscriptions des nouveaux élèves
Inscriptions des nouveaux élèves
Les dossiers d’inscription seront à retirer au lycée, une fois l’obtention de la confirmation d’affectation, le mercredi 1er juillet entre 9h et 12h puis entre 13h et 16h.
Les inscriptions se dérouleront le 2 et 3 juillet de 9h à 12h et de 13h à 16h.
Dans le cas où le dossier n’aurait pas été retiré le 1er juillet, il pourra être complété sur place à titre exceptionnel.
Le dossier doit comporter obligatoirement les pièces suivantes :
– Photocopie recto verso de la carte d’identité de l’élève en cours de validité
– Photocopie de l’attestation de recensement pour les élèves de plus de 16 ans
– En cas de divorce ou séparation des parents : le document précisant les modalités de garde de l’enfant
– Photocopie des vaccins figurant dans le carnet de santé
– Photocopie de l’attestation de la carte vitale en cours de validité où figure l’élève et non la photocopie de la carte vitale
– Un RIB
Attention toute pièce manquante ou non remplie entrainera le rejet du dossier.
Vous remerciant par avance,
L’équipe Vie Scolaire