Réinscription - Lycée Le Hurle-Vent

Réinscription

Les dossiers d’inscription pour les futurs élèves de CAP ECMS2, 1CR, 1GA, 1MCV, TCR, TGA et TCO ont été envoyés ce jour par voie postale.

Une fois complété, vous pourrez soit renvoyer le dossier d’inscription par courrier soit le déposer dans la boîte aux lettres du lycée.

Si vous avez besoin, vous pouvez également prendre rendez vous en téléphonant au lycée afin de le compléter ou rendre au lycée.

Les dossiers doivent être complets pour la prise en considération de la réinscription de votre enfant. Veiller à bien signer chaque formulaire. Certaines pièces sont indispensables :

· - La carte d’identité valide

· - Le recensement lorsque votre enfant a eu 16 ans – attention lorsque votre enfant aura 16 ans durant l’été, il faudra nous joindre dès la rentrée le recensement

· - L’attestation de la carte vitale et non la photocopie de cette dernière

· - Le RIB

Vous remerciant par avance,