VAE de Novembre et décembre 2019 - Lycée Le Hurle-Vent

VAE de Novembre et décembre 2019

Bonjour à tous nos lecteurs,

Après 6 semaines de rodage avec nos nouveaux apprenants, nous sommes en mesure de remettre en route le service de Vente à Emporter au Lycée.
Cette année, une seule journée de vente : Le Vendredi et de 10h30 à 14h00 car après 14h00 il n’y aura plus personne pour vous remettre ce que vous avez commandé. Comme l’année précédente, le dépliant indique en rouge la date maxi de commande avant 12h00. Après cette date vous ne pourrez plus commander les plats proposés.
Pour cette première session, uniquement des commandes par internet car nous sommes actuellement fermé pour congés scolaires.
Donc, bonne réception et surtout vite à vos ordinateurs car le nombre de parts est limité.
Je vous confirmerai à chaque fois la validité ou non de votre commande par mail.
A très bientôt dans notre établissement.
Coordonnateur restauration LP Le Hurle-vent